Mon mariage

Le ORANGE

C’est la couleur qu’on a choisi pour le mariage. Il y en aura sur le faire part, sur les nappes, mon bouquet, en déco, peut être mes chaussures et la cravate de monsieur…
On voulait sortir de l’ordinaire, mettre un peu de peps.
Niveau préparatif, on a la salle, le traiteur (on choisit le menu en avril), ma robe, le costume il a repéré quelque chose qui lui plait, l’urne, le porte alliance, les alliances et les faire parts sont quasi prêts aussi.
J’ai encore plusieurs zones d’ombres : le photographe, la voiture, la déco de la salle et l’animation (petits jeux ou pas…).
Bon on a encore du temps pour préparer tout ça. Lorsque je vais savoir le nombre exact d’enfants, je préparerais des petits sacs de divertissements pour eux. On doit voir aussi pour les cadeaux des invités mais ça on peut les faire trop en avance (sachet de sel de guérande).
M-6 mois !!!!

2 réflexions au sujet de « Le ORANGE »

  1. Conseil de pro du wedding planning : ne place pas les gens à table si tu veux un minimum d'ambiance. Mélanger les gens est une bonne idée sur le papier mais pas le soir même, n'oublie pas que tous ces gens ne se reverront… jamais ;))
    Enfin ceci dit, bon courage et crois en mon feeling, pour être top mode essaye de glisser un peu de vert avec ton orange !
    ;))
    Yann Frat

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s