Ma vie de Maman·Notre grand A

Maman teste : veilleuse indicateur de réveil

Aujourd’hui je vous parle de mon nouvel achat pour mon ainé : la veilleuse indicateur de réveil de chez Natures & Découvertes
Le grand, qui est propre, se réveille tout seul le matin pour aller aux toilettes. Il se recouchait mais impossible pour lui de ne pas faire du bruit, vouloir se lever et aller petit déjeuner. J’ai cherché une solution pour lui indiquer pour lui le moment de se lever sachant qu’à trois ans et demi il ne sait pas lire (même si en réalité il reconnait les chiffres). 
J’ai trouvé chez Natures & Découvertes ce réveil avec indicateur de jour/nuit. C’est très simple d’utilisation. On règle l’heure du réveil matin et on peut aussi régler l’heure du réveil de la sieste. Quand l’enfant grandit, ça peut devenir un simple réveil avec veilleuse. La plaque du devant se change. Y a une fonction réveil avec alarme aussi. Il marche sur secteur ou piles. 
Depuis que nous avons investis, le grand se réveille pour aller faire pipi, se recouche et attend que l’écureuil passe en mode jour. Il m’appelle quand c’est le cas. 
On a réglé l’heure à 8h et on espère que pour le changement d’heure ça va marcher. Fingers crossed. 

2 réflexions au sujet de « Maman teste : veilleuse indicateur de réveil »

  1. Mais c'est tout bonnement génial ce réveil!!!! Ils indiquent à partir de quel âge? Car à 2ans et demi on essaye de jouer avec le jour et la nuit de dehors, mais avec le changement d'heure je panique un peu….lol…en tt cas, Je prends note !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s