Ma vie

32 ans , happy to me !

depositphotos_101389560-stock-illustration-happy-birthday-32-year-greeting

Aujourd’hui j’ai 32 ans ! 32 ans ! Cela fait sérieux quand même ! Bon à 32 ans, je suis en couple depuis 10 ans, mariée depuis 4 ans, doublement maman depuis 4 ans et demi et  presque un an. On a déménagé dans la région de mon mari depuis 3 ans. On vit dans une belle maison qui va subir un bon lifting dans deux mois.

Je suis infirmière depuis 5 ans, titulaire depuis presque 2. En pleine réflexion sur mon avenir pro mais bon, j’ai un boulot fixe c’est déjà une chance énorme.

Globalement on est pas trop mal.

Mes objectifs pour l’année à venir :

  • continuer le running et faire la corrida du Pouliguen de nouveau avec mes amis et mon mari en Décembre
  • perdre 7 kilos ça sera tellement chouette
  • repasser à 100 % ou pas, je suis actuellement à 80%, un vrai confort pour la gestion de la maison et pour m’occuper des enfants mais pas financier
  • partir en Corse au printemps prochain revoir mes amis, ma filleule, ma meilleure amie
  • continuer encore et toujours à travailler sur mon fichu caractère
  • organiser les 40 ans du mari cet hiver
  • essayer de ne pas s’entretuer avec le mari pendant les deux mois de travaux de la maison
  • essayer de prendre plus de temps pour moi (je n’ai pas été chez le coiffeur depuis un an…)
  • mettre un peu d’argent de côté

Voilà pour passer à l’âge du Christ, j’ai du boulot !

6 réflexions au sujet de « 32 ans , happy to me ! »

Laisser un commentaire

