Ma vie

10 ans d’amour

10-ans-de-mariage

Nous y voilà, 10 ans d’amour pour mon gros loulou et moi. Il s’est passé 10 ans depuis cette première rencontre sur la plage de Calvi. Comment nous aurions pu savoir que nous en serions ici aujourd’hui? Impossible voir même effrayant. Effrayant comme notre rencontre à virée à l’évidence. Effrayant comme 10 ans plus tard, on continue toujours sans raz de marées. Je vais pas vous dire que chaque jour est une fête car comme tous les couples (et heureusement d’ailleurs), il y a des hauts et des bas. Il y a le quotidien, la routine qui broie un peu l’amour et la spontanéité. Mais définitivement, on sait pourquoi nous nous aimons. Nos deux adorables chérubins nous ramènent aussi à ça, notre alchimie qui a construit une jolie famille.

Notre couple est une évidence, d’une simplicité. Pas de fusion mais une complémentarité, un grand respect de l’autre et une indépendance. Nous vivons de la même façon. Ordonnés, méthodiques, consciencieux, on aime avoir du monde autour de nous. Plus casanière, je le laisse aller à ses soirées de jeunes quadras ! Ensemble, je nous considère comme une équipe. Une équipe efficace, rodée et complice.

Bien sûr, on aura toujours à améliorer ! Bien sûr, je conçois que j’ai du travail niveau de mon caractère. Bien sûr parfois j’ai envie de te frapper tellement tu m’énerves ! Mais il y a un point sur lequel on est en accord, on pense tous les deux que le mariage se construit tous les jours et qu’il ne faut pas abandonner à la première difficulté. Pour le meilleur et pour le pire comme on dit.

Je nous souhaite encore 40 prochaines années de bonheur, de joie, d’épreuves, de fous rires, de pleurs, d’engueulades et d’amour.

 

Laisser un commentaire

