Notre petite T

Un an pour ma jolie chouchoune 


Ma petite T a fêté ses un an mercredi. Hier soir, nous avons fêté ça entre amis et famille. La jolie chouchoune comme à son habitude, a été très souriante. Nous avons ouvert ses beaux cadeaux ensemble. Elle a été gâtée ! 

Ma meilleure amie m’a offert un livre retraçant la première année de sa vie. J’ai ressenti beaucoup de nostalgie et d’émotions en parcourant les pages. Me revoir enceinte et puis voir son évolution sur une année, ca fait quelque chose. Ca passe tellement vite. 

Petite T a 8 dents, fait du 4 pattes à une vitesse folle, se met debout, papote des mots inconnus, sourit toujours autant, fait beaucoup de grimaces et aime amuser la galerie. Elle pèse 11,5 kilos pour 80 cm. Une belle plante en somme ! Elle n’aura pas les yeux verts de son frère, ils sont foncés comme moi. Dommage personne n’aura hérité des beaux yeux bleus du mari. Elle a les cheveux chatains foncés. Elle a du tempérament mais elle a un caractère différent de son frère. 

Il y a un an, elle rentrait dans nos vies. Comme une évidence. Comme si elle avait toujours été là. Elle a pris une place naturelle dans la famille. Ma jolie chouchoune je t’aime très fort. Je suis fière de la petite personne que tu deviens. 

7 réflexions au sujet de « Un an pour ma jolie chouchoune  »

Laisser un commentaire

