Ma vie

L’écriture et moi

lecriture-collaborative-dun-roman-les-secrets-de-la-reussite-40946

En 2003, j’ai écris une grosse nouvelle. Depuis que je suis petite, j’ai toujours inventé des histoires. J’ai toujours adoré écrire. Mon mari a imprimé cette grosse nouvelle pour qu’on en garde une trace réelle. Cela me fait toujours bizarre de le relire.

Depuis quelques temps, j’ai envie de me remettre à écrire. J’ai envie de changer de thème. Le temps me manque cruellement. Je trouve cela tellement relaxant de remplir les pages de mots.

Le blog permet de soulager un peu de manque d’écriture mais je suis plus dans le quotidien, les coups de coeur et de gueule. Je pense que je vais réfléchir au thème, aux personnages et l’histoire. Après les travaux, j’espère avoir le temps de me poser un peu plus et de commencer à écrire un peu.

Il parait que pour être un être humain, il faut faire 3 choses : écrire un livre, planter un arbre et élever des enfants.

 

7 réflexions au sujet de « L’écriture et moi »

  1. Je comprends cette frustration de ne pas pouvoir écrire, par manque de temps ou d’autre chose. C’est comme une soif qu’on n’arrive pas vraiment à rassasier. J’espère que tu trouveras le temps pour écrire 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

