Ma vie·Trucs de fille : beauté & shopping

Mes hits du moment

Je sais que vous avez une kiffance extrême en matière de mes conseils beautés (LOL). Je vous partage aujourd’hui mes derniers hits en matière de soins du visage et du corps.

  • Le beautyblender

 

216008_beautyblender_beautyblender_bubble_beautyblender_bubble_300x300

Oui bon je sais, c’est so 2016 d’aimer le beautyblender mais bon, je l’ai découvert il n’y a que quelques mois… Cette petite chose ovale, alias éponge magique, vous permet d’appliquer avec parcimonie votre fond de teint, ou anti cernes ou que sais-je. Sauf, si vous kiffez le look Marilyn Manson, le but du fond de teint, c’est donc de se fondre dans votre teint (ouais ouais). Cet outil de fondre la matière sur votre visage et de permettre un rendu hyper naturel ! Personnellement, je mets très peu de maquillage et donc peu de fond de teint. Mais mon grand âge ne me permet plus les mêmes réflexes qu’à 20 ans, où je fuckais la life with out make up. Là, le matin, on pourrait croire que mon visage est passé sous une pelleteuse, j’ai une sale tronche !!! Il a fallu se rendre à l’évidence, le maquillage s’est imposé à moi. J’utilise donc un peu de fond de teint avec le beautyblender.

  • Le roller de Jade

zbppirsw8mbl

Cause grand âge également, j’utilise aussi depuis quelques semaines un roller de Jade. Ce merveilleux outil, permet de masser votre joli minois avec une pierre de Jade. Il apporte une sensation de frais sur votre visage parfois bouffi par la nuit et l’alcool. Il relance la circulation sanguine du visage, lutte contre les cernes, les poches sous les yeux. Ca masse et défatigue. C’est très agréable. Il permet aussi de faire bien pénétrer les crèmes appliquées. Je le mets dans mon frigo pour encore plus d’effet fraicheur. Attention à la qualité de l’article que vous achetez, sur amazon il y en a des pas très cher, mais niveau qualité? J’ai découvert cet article grâce à Mathilde Lacombe, via son livre.

  • La brosse à sec

ecodis-brosse-de-massage

J’utilise cette brosse depuis des mois. Je souffre de poils sous peau et les gommages classiques n’étaient pas assez forts pour mon problème. De plus, j’avais lu que la brosse à sec pouvait aider contre la cellulite. Il en fallait pas plus pour me convaincre ! L’achat est très raisonnable niveau investissement. Le but est donc de se masser le corps à sec. Pas pendant la douche. L’exercice peut être désagréable voir douloureux mais moi, j’adore ! Loin d’être maso, cela me donne un coup de fouet avant d’aller sous la douche. Le brossage réveille le corps, stimule la circulation sanguine et lymphatique. Mathilde Lacombe, l’utilise aussi c’est rigolo, elle en parle dans son livre. A croire que je fais tout comme elle !!

Et vous? Des produits chouchous à me faire partager?

 

 

12 réflexions au sujet de « Mes hits du moment »

  1. Le roller de jade ça a l’air bien ! J’ai une amie qui est grave calée en lithotérapie, du coup je lui demanderai aussi ce qu’elle en pense. Pour les poils incarnés ce que je fais depuis que je suis ado, avant de m’épiler (heu… enfin au temps où je prenais soin de la douçosité de mes jambes quoi), c’est passer un gant sec sur les jambes, ça doit avoir le même effet que la brosse dont tu parles.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s