Trucs de fille : beauté & shopping

Fan du 712

Une fois n’est pas coutume, parlons chiffon. J’ai découvert depuis un peu plus d’un an les Lévis coupe 700. Il y a le 710 skinny, le 712 slim et le 714 straight. J’ai opté pour le 712. Et quand j’aime, je ne compte pas ! J’ai acquis au fil des mois et des soldes, plusieurs coloris. Le jean étant quand même à 100 balles !!! C’est un Lévis hein.

Je trouve que lorsqu’une coupe de jean va, vaut mieux exploiter la chose à fond. Je ne fais pas beaucoup les boutiques, j’achète plus pour les enfants que moi. J’achète mes habits dans les enseignes Promod, h&m, vila… Je ne mets jamais des grosses sommes dans les fringues. Mais au final, pour les jeans, je trouve que la qualité n’est pas au rdv et du coup, j’ai eu envie d’acheter un modèle qui tenait la route !

J’ai lu cet article et j’ai eu envie d’en acheter un !

Et vous un fringue fétiche ?

Article non sponsorisé et c’est bien dommage 😩😆

Publicités

12 réflexions au sujet de « Fan du 712 »

  1. Dis donc, on s’est passé le mot toi et moi. Figures toi que j’ai fait la même chose que toi pendant les soldes : franchir la porte d’une boutique Levis ! J’en avais marre des jeans 7/8 vendus dans tous les magasins de fringues comme Zara, Mango et Promod. Pour le moment, je suis très contente de mon choix (par contre j’ai pas le modèle en tête, je regarderai ce soir 😉 )

    Aimé par 1 personne

  2. Avant j’acheté beaucoup mes jeans chez Levis. Ensuite, je suis partie en magasin d’usine chez Lee Cooper et maintenant, je ne jure que par GAP. Il y a très souvent des promo de folie (genre -40%) et du coup le jean à 50€ environ ne revient pas cher. Ils ont pas mal de coupes et coloris différents et surtout ils tiennent. Mon plus vieux doit avoir au moins 3 ans et commence seulement à nous montrer quelques signes de fatigues.

    Aimé par 1 personne

  3. Moi je suis grave mal foutue (grande, pas de fesses, mais des cuisses) mais chez Levis au moins je trouve toujours quelque chose qui me va. Bon là je suis enceinte alors faudra attendre un peu :-/

    Aimé par 1 personne

  4. Je suis bien d’accord avec toi, quand on a trouvé la perle rare, je suis fidèle. Moi qui déteste faire les magasins, et qui dépense peu en fringues, pour les jeans je suis… Ikks. En magasin d’usine c’est abordable , ils tiennent hyper bien et je suis comme en pyjama dedans.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s