Envie d'ailleurs·Ma vie

En bref

IMG_3419

 

En ce moment, c’est un peu beaucoup le rush à la maison. Nous partons dimanche pour 15 jours en Corse. Nous cumulons un bad karma et qu’on distille autour de nous.

Déjà, j’ai eu un pépin avec ma voiture : on m’a rentré dedans. Ce n’était pas très grave. Mais je devais mettre ma voiture chez le garagiste agréé de mon assureur. Je vous passe l’histoire complexe à moultes rebondissements mais en gros, nous sommes tombés sur un garagiste ultra malhonnête qui a cassé un de nos rétroviseur et qui a tenté de dissimuler la chose…

Mon père a déménagé dans la région. Rien ne s’est passé comme prévu, il s’est retrouvé sans domicile pendant une semaine avec ses meubles à caser en urgence. Gros stress pour tout le monde.

Ma soeur est à l’autre bout de la planète et traverse une période pas simple. Impossible de pouvoir l’aider à distance. Big up suré.

Bref, il est grand temps de s’aérer. A nous les vacances en Corse. On va profiter de nos amis pendant 15 jours, de se balader, faire du sport et des apéros. Ah mince !, c’est deux mots, ne sont pas compatibles.

Je vais peut être ne pas être très présente sur le blog.

A bientôt.

Publicités

22 réflexions au sujet de « En bref »

  1. Le quotidien n’est pas toujours simple …
    Nous avons aussi traversé de dures moments ces dernières semaines, mais nous tentons de rester positifs. La roue tourne toujours.
    Je te souhaite de délicieuses et reposantes vacances. En espérant que tout s’arrangera bien vite pour tes proches.
    Bises
    Annaelle

    Aimé par 1 personne

  2. Ouais c’est la loi de Murphy, tout va mal en même temps… Je suis sûre que ces vacances vous permettront de vous aérer. On attend ton retour avec un post sur comment courir/faire du vélo/du surf tout en se descendant une bonne bière 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Depuis quand sport et apéro ne vont pas ensemble ? Je te signale que pour prendre l’apéro sans culpabiliser, il faut faire du sport ! Et puis personne n’a jamais écrit que tu ne pouvais pas te nourrir de curly en marchant 🙂
    Passez de bonnes vacances et tu sais ce que dit Ribery : « la routourne va vite tourner »… voilà voilà

    Aimé par 1 personne

  4. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s