Ma vie d'infirmière

Mais oui mais oui, le boulot c’est fini !

 

Je suis en vacances !

Ne me parlez plus de troubles du comportement, ne me parlez plus d’angoisses, d’hallucinations ou délires. Ne me parlez plus de crises d’hystérie ou de violences. Ne me parlez plus de protocoles, d’erreurs dans le semainier, d’injections à faire ou à reporter. Ne me parlez plus de courses à faire à la pharmacie centrale. Ne me parlez plus de visite du médecin ou du psychiatre. Ne me parlez de bilan sanguin à préparer, de tubes à prélever, de NFS à surveiller, de carnet de clozapine à faire remplir. Ne me parlez plus de troubles alimentaires, d’entorse au régime, d’abus de chocolat. Ne me parlez plus de nouvelles admissions. Ne me parlez plus de décès de résidents. Ne me parlez plus d’hospitalisation à programmer, de contrat à respecter, d’autorisation de sortie.

Rendez vous dans trois semaines dans un nouvel endroit.

J’ai tourné la page des trois ans aux Colombes. Vendredi, j’ai fait un petit pot de départ pour mes collègues (mon cadeau en photo). Aujourd’hui, j’ai dit au revoir aux résidents autour d’un petit goûter. C’était sympa ce moment tous ensemble aussi rare que cela se produise.

Maintenant un peu de calme avant la tempête, enfin calme, j’ai quand même les deux enfants à gérer pendant deux semaines ! La dernière semaine de mes vacances, le grand rentrera en grande section et la petite retournera chez nounou. Ça sera l’occasion pour moi de planifier mes rendez vous coiffeur et compagnie.

Bonnes vacances à ceux qui le sont encore et bon courage pour la reprise pour les autres.

Publicités

17 réflexions au sujet de « Mais oui mais oui, le boulot c’est fini ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s