Ma vie de Maman

Un dimanche…

Dimanche, nous avons passé un dimanche particulier…. Nous avons passé un dimanche sans enfant ! Je pense (hors vacances loin d’eux) que cela fait 5 ans que cela ne nous été pas arrivés !

Nous étions que tous les deux à la maison car le samedi soir nous étions de mariage. Ma belle mère les avait gardés pour la soirée et nous devions les récupérer dans l’après midi du dimanche mais lorsqu’on a booké nos agendas, le lundi qui suivait nous étions tous les deux du matin et nous partions avant 7h de la maison. Du coup, les enfants sont restés chez leur mamie dimanche aussi. Ils étaient trop contents !

En rentrant du mariage, nous leur avons rendu visite mais ils étaient impatients qu’on reparte ! Nous sommes rentrés chez nous, le dimanche à 16h30.

Seuls à la maison, c’était particulier ! C’était très calme ! Nous avons bullé devant la télé et puis ensuite, j’ai pris le temps de prendre un bain, chose exceptionnel ! On a pris le temps de manger tranquillement sans être interrompu dans notre conversation. Nous avons pas trop respecté les horaires !

A m’entendre on va croire que je regrette ma vie d’avant les enfants. Pas du tout mais de temps en temps, ce genre de journée est un vrai régal et un booster car on se sent reposé !

Voilà, c’était le dimanche sans enfant.

Publicités

8 réflexions au sujet de « Un dimanche… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s