Culture : Lecture, Musique, Films & Séries

Plan coeur

Si vous êtes abonnés comme moi sur Netflix, vous avez du voir sortir la dernière création française « Plan coeur ». C’est une série en 8 épisodes de moins de 30 minutes. Je les ai regardé en une soirée…

L’histoire : « Après une soirée où elle a fini ivre morte, Elsa, jeune trentenaire, perd son smartphone. Une chance que Jules, grand brun tout droit sorti d’une pub de parfum, l’ait retrouvé. De fil en aiguille, les deux font connaissance, enchaînent les dates… Une idylle inouïe qui redonne le moral à la jeune femme, jusqu’alors au fond du trou après une rupture douloureuse. Ce qu’elle ne sait pas, en revanche, c’est que Jules, dont le véritable prénom est Julio, est un escort payé par ses BFF pour lui redonner foi en l’amour. Mais quand de vrais sentiments s’installent, tout devient instantanément plus compliqué – et ce, pour toutes les parties impliquées. »

Les acteurs sont très bons, l’histoire est simple, fraiche, drôle et attachante. Tout ce qu’on attend d’une série sympa.

Ce n’est pas d’une grande finesse, ce n’est pas non plus d’une grande intrigue. Mais c’est dans l’air du temps. Les jeunes acteurs sont doués et beaux. Marc Ruchmann crève l’écran de ses beaux yeux verts… Oups je m’égare…

Bref, je recommande, vous allez regarder?

10 réflexions au sujet de « Plan coeur »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s