Et oui, à un moment donné, les vacances se sont terminées et j’ai pris mes nouvelles fonctions. Je resterai assez évasive sur l’hôpital et la structure où je travaille, discrétion professionnelle oblige…
La première semaine a été riche, dense, intense mais enthousiasmante et enrichissante ! J’ai rencontré les résidents, découverte la grande équipe de soignants. J’ai commencé à me projeter dans ce nouveau boulot. J’ai rencontré des familles, recruter des nouveaux agents, gérer des arrêts de travail et puis, j’ai beaucoup observé aussi car ma collègue avait bien à dire sur son poste… J’ai un ordinateur avec tout ce qu’il faut pour travailler dedans : logiciel de soins, logiciel RH et document en tout genre.
Point de vue personnel, je mets 15 min en voiture ou 22 min en vélo électrique pour me rendre à mon travail. Je longe la côte sauvage pour aller au boulot donc je vois la mer tous les jours. Je déjeune à la cantine du travail (le même menu que les résidents 🙂 ), je mange avec mes collègues cadres et médecins si ils sont disponibles. L’ambiance est détendue.
Je projète que je vais avoir du pain sur la planche, notamment avec la période estivale et son planning très serré avec des arrêts qui tombent sans cesse. Mais je suis contente, je pense que je ne me suis pas trompée et que je suis à ma place.
To be continued…
Super que ta premiers pas dans ta nouvelle structure se soient bien passés ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui ça va mais gros challenge quand même !
J’aimeJ’aime
C’est top ! C’est un chouette début 😊 Bon courage pour gérer les semaines à venir alors !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci
J’aimeJ’aime
Un nouveau départ pour vous. Je vous souhaite une belle réussite.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci c’est gentil
J’aimeJ’aime