Ma vie

Des nouvelles…

Pour les enfants : la rentée s’est bien passée. Les enfants sont rentrés en CE1 pour le grand A et en MS pour la petite T. Ils sont en double niveau tous les deux : CE1/CE2 et MS/GS et donc logiquement, ils garderont leurs maitresses deux ans. Ils ont bien poussés tous les deux pendant l’été. Le grand A fait 1m40 et chausse du 36 à 7 ans et demi tout est sous contrôle lol. Ils reprennent aussi leurs activités. Le grand A fait deux heures de cours de tennis par semaine le mercredi et le samedi. La petite T va tenter le baby tennis, je voulais l’inscrire à la gym mais les horaires sont incompatibles avec nos emplois du temps.

Pour les travaux : cet été peu de travaux. L’agrandissement de la terrasse devrait commencer sur Octobre. On va aussi s’occuper enfin de notre chambre, la dernière pièce pas du tout rénovée de la maison. Les chambres des enfants devraient aussi être relookées mais on ne sait pas quand. La maison de ma belle mère (l’autre grosse partie de notre projet initial) va commencer cet automne aussi.

Me concernant : le rythme de mes nouvelles missions est dense. Mais je suis contente d’être là où je suis. Je m’ennuie jamais et surtout au final, je ne sais jamais de quoi ma journée sera faite. C’est impressionnant la variété des taches du cadre de santé : planning, management, organisation du service, commande du matériel, expertise sur la prise en charge, liaison avec les équipes/médecins/famille… Mais aussi gestion de tout autre tâches : rangement que personne ne fait, gestion des travaux, coordination des prestataires externes, aller chercher des trucs à l’extérieur… On fait tout et n’importe quoi. A nous de doser ce qu’on accepte de faire ou pas. Les équipes ont tendance à nous refiler tout plein de tâches… On a eu une période difficile à mon démarrage avec beaucoup de mouvements de résidents, une mauvaise ambiance de travail… Gros challenge pour moi de réguler tout ça. Dès que je peux, je vais au travail en vélo électrique et c’est très agréable.

J’espère que la rentrée s’est bien passée pour vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s